Dédiées aux chirurgiens et au personnel hospitalier, ces formations permettent de former et d’accompagner les équipes de bloc, tout particulièrement dans la maîtrise des gammes et de l’instrumentation spécifique à chaque prothèse.
Grâce à sa politique de conception raisonnée, Ceraver est en mesure de proposer des têtes fémorales de rechange pour toutes les tiges fémorales Ceraver posées depuis 1977.
> Pour toutes les tiges sans-ciment Ceraver -Cerafit Multicone, RMIS- et pour les tiges cimentées Osteal posées après 1993, il vous suffit de commander les têtes Ceraver en inox pour cône 12/14 du catalogue actuel. Elles sont proposées dans les dimensions suivantes :
Les têtes de diamètre 22,2mm et les cols extra-longs (+8 ; +12) sont à jupe métallique.
> Pour les tiges cimentées Osteal posées avant 1994, il vous faut nous envoyer les renseignements suivants :
Ceraver pourra alors vous faire parvenir les têtes Ceraver inox pour cône 14/16 qui ne disposent plus du marquage CE mais d’une dérogation de l’ANSM.
Elles sont proposées dans les dimensions suivantes :
Les cols extra-longs (+8 ; +12) sont à jupe métallique.
Les têtes fémorales en inox souhaitées sont livrées avec une instrumentation de changement de tête destinée à la chirurgie de reprise – Voir les nomenclatures –. Cette instrumentation demande la vigilance des utilisateurs car elle comporte l’ensemble des têtes d’essai, aussi bien pour emmanchement par cône 12/14 que par cône 14/16.
Pour toute question ou précision supplémentaire, veuillez remplir le formulaire.
Les gammes de prothèses totales de genou HiFit et Hermès de reprise sont totalement compatibles du fait de la conception identique du compartiment fémoro-tibial (compartiments fémoraux distaux et postérieurs ; surface du plateau tibial).
Ainsi un composant fémoral HiFit peut être associé à une embase tibiale Hermès de reprise, tout comme une embase tibiale HiFit peut être associée à un composant fémoral Hermès de reprise.
Cette compatibilité des deux gammes est particulièrement intéressante pour la gestion des reprises unipolaires, les arthroplasties de genou sur les grandes déformations, ou bien encore les totalisations de prothèses unicompartimentales.
Deux tableaux de correspondance indiquent les associations possibles entre les tailles des deux gammes – Voir le tableau de correspondance
Pour toute question ou précision supplémentaire, veuillez remplir le formulaire.
La seringue à embout long CERAVER est constituée d’un corps de seringue en polypropylène lubrifié par du silicone, d’un piston en polypropylène et d’un joint silicone. Elle est propre et conditionnée dans un sachet en polyéthylène qui préserve son intégrité.
Donc pas de lavage avant passage à l’autoclave, de manière à préserver le lubrifiant.
Les conditions de stérilisation sont décrites dans la notice d’instructions.
Pour toute question ou précision supplémentaire, veuillez remplir le formulaire.